Penthouse - Duplex
03189 Orihuela Costa (Espagne)€ 460 000

Description
COMPLEXE RÉSIDENTIEL NEUF À LOMAS DE CABO ROIG
Nouveau complexe résidentiel de luxe situé à Lomas de Cabo Roig.
Complexe de 24 appartements et penthouses avec 2 et 3 chambres, 2 salles de bains, avec de grands espaces communs, jardin et aire de jeux autour, grande piscine (y compris la zone pour enfants et jacuzzi) relax/BBQ, club de fitness et espace de coworking, toilettes publiques et parking souterrain.
Le complexe a installé un gymnase entièrement équipé et un espace de coworking entièrement équipé avec de belles vues sur le jardin.
L'expérience luxueuse de l'excellence architecturale assure un complexe intime, offrant sécurité et intimité.
Lomas de Cabo Roig situé à un kilomètre à l'intérieur des terres de la côte de Cabo Roig avec de belles plages, une partie de la Costa Orihuela.
Elle est située dans une zone bien desservie par les routes, avec de nombreuses installations et des centres commerciaux à proximité.
Lomas de Cabo Roig se trouve à 30 minutes de l'aéroport d'Alicante et à 1 heure de l'aéroport de Murcie - Corvera.
Caractéristiques
Ascenseur
Clés en main
Piscine commune
Jardin
Clôturé
Terrasse : 73 m²
Solarium : Oui
Parking
Nombre de places de parking : 1
Plage : 1 500 mètres
Vues : Mer
Près des arbres
Près des écoles
Près d'un centre commercial
Situation : Côte
Urbanisation
Surface habitable : 65 m²
Climatisation : Préinstallée
Salle de sport
Chambres doubles : 2